Non disponible à la vente actuellement.
La comédie musicale Singin' in the Rain (Chantons sous la Pluie dans la langue de Molière) a été créée en 1983 au London Palladium de Londres. Les musiques sont de Nacio Herb Brown, les paroles d'Arthur Freed et le livret est signé Adolph Green et Betty Comden. Le spectacle est basé sur le film musical éponyme de 1952.
En 1927 à Hollywood, Don Lockwood et sa partenaire Lina Lamont sont des vedettes du cinéma muet. Lorsque sort Le Chanteur de Jazz, premier film parlant de l'histoire du cinéma, le studio qui les paie décide tourner le prochain « Lockwood et Lamont » selon ce nouveau procédé. Mais la voix de Lina Lamont est trop désagréable. Cosmo, le partenaire de Don Lockwood, propose de la faire doubler par Kathy Selden, une jeune danseuse dont Don est amoureux. Mais Lina Lamont, jalouse, ne voit pas cette relation d'un bon œil.
Singin' in the Rain est un hommage à l'age d'or du cinéma hollywoodien. Film mythique, on s'étonne qu'il a fallu attendre si longtemps pour que la version scénique de la comédie musicale voit le jour. Le point culminant est bien évidement la scène de danse sous la pluie qui est un véritable défi technique à chaque représentation.
Cette comédie musicale est un grand classique à ne surtout par manquer !
Les billets pour Singin' in the Rain commencent au tarif de £36 par place, en fonction de la date de la représentation et des sièges choisis.
Le spectacle Singin' in the Rain se joue au Sadler's Wells. L'adresse est : Rosebery Avenue, Islington, EC1R 4TN London.
D'après les informations que nous avons à ce jour, le spectacle Singin' in the Rain va se jouer jusqu'au 05/09/2021. Il est toutefois possible que la production annonce une extension du calendrier.
Pour obtenir des billets pas cher pour la comédie musicale Singin' in the Rain à Londres, vous pouvez vous rendre le jour-même au guichet de dernière minute TKTS de Londres. Cependant, Singin' in the Rain faisant partie des spectacles les plus demandés, il est fréquent que le guichet de dernière minute TKTS ne propose pas de places pour ce spectacle.
Si vous souhaitez réserver un spectacle en particulier, si vous êtes peu flexibles sur la date ou si vous souhaitez être bien placé, nous vous conseillons de réserver vos billets à l'avance sur internet. En effet, en réservant à l’avance, vous vous retrouverez avec de bien meilleures places et vous aurez l'assurance d'assister au spectacle qui vous plaît le plus, le jour qui vous convient le mieux.
En fonction du théâtre, plusieurs modes de réception des billets peuvent vous être proposés lors du paiement :
Les théâtres ont tous été rénovés ces dernières années et offrent une bonne visibilité quelque soit le placement. Cependant, plus vous serez éloigné de la scène, moins vous profiterez de la magie du spectacle. De même, les places représentées par un rond à moitié coloré sont des places avec une moins bonne visibilité (souvent, il s'agit de places au fond ou sur le côté qui ne permettent pas de voir la totalité des décors). Nous vous conseillons de les éviter lorsque vous choisirez vos places sur plan.
Nous acceptons la majorité des cartes bancaires lors du paiement sécurisé (Visa, Mastercard, American Express).
Les tarifs sont fixés par les théâtres et les producteurs du spectacle. Même si la plupart des comédies musicales sont adaptées aux enfants, aucun tarif préférentiel n'est proposé.
La magie d'une comédie musicale s’apprécie même sans en comprendre les paroles ! Avoir quelques notions en anglais est évidemment un plus, toutefois les chanteurs sont très expressifs dans leur chant et dans leur jeu, ce qui aide beaucoup à la compréhension. D'autre part, notre site présente toujours un résumé de l’intrigue pour chaque spectacle, que vous pouvez consulter avant la représentation.
Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf cas de force majeure (séance annulée ou interrompue). Dans ce cas, le théâtre ou l’organisateur de l’événement vous contactera pour procéder au remboursement.
Il peut arriver que l'acteur annoncé soit remplacé par un autre sans avertissement préalable. Malheureusement cela ne constitue pas une raison valable pour demander un remboursement.
Les prises de photos et de vidéos sont généralement interdites dans les théâtres.